France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Marie F
Ensemble de bâtiments, comment régler des étages différents pour chaque bâtiments
Sent : 12/02/2013 08:19:25

Bonjours, je suis étudiante et je travail sur Archicad 16 sur un projet de rénovation de plusieurs bâtiments en rénovation. Lors du relevé j'ai pu constater que chaque bâtiments avais des niveau d'étages différents... J'aimerais donc savoir s'il est possible de gérer le réglage des étages de façon individuelle pour chaque immeubles lorsque je le modélise sur archicad? Merci pour votre aide.

Bruno Hepp
Re: Ensemble de bâtiments, comment régler des étages différents pour chaque bâtiments
Sent : 12/04/2013 19:37:15

Bonsoir, S'il y a beaucoup de niveau différents, je te conseillerais de faire chaque immeuble dans un fichier avec ses propres niveaux et de faire le plan d'ensemble en amenant chaque immeuble comme module. L'immeuble ayant les niveaux de référence définira les niveaux d'étages du plan d'ensemble et pourra être inséré comme module "multi étage". Tous les autres immeubles seront à insérer comme module "étage unique", étage par étage. Il est facile alors de régler le niveau de chaque module, par exemple en coupe. Bonne soirée Bruno Hepp

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent