France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
philippe
enregistrer un composant
Sent : 02/04/2004 10:02:00

bonjour, c'est encore moi Quand j'enregistre un composant je ne sais pas quelles options cocher et ce qu'elles signifient exactement... -nom et description...bon là ça va! - comportement....là ça se gâte! aligner le plan rouge/vert....dèjà là...! -sur les facettes (horizontale, verticale...)....? -découper l'ouverture..... là je plâne carrément!! -prélever l'origine.... là je plâne aussi...!! si qq peut m'expliquer et éclairer ma lanterne, d'avance merci (je crois qu'un beau manuel d'utilisation épais, clair, précis, tout en couleur sur SU serait vraiment le bienvenu...je ne suis sans doute pas le seul à avoir ce souhait, cette espérance carrément....!!) Philippe

Michel
Sent : 02/06/2004 22:34:24

Philippe, Le SketchUp Book (V3) semble à présent disponible en dehors des U.S.A. Epais, clair et précis comme tu le souhaites, mais pas en couleur.... Et pas donné ... Comptons 80€ avec le port pour nos régions. Dommage qu'Abvent n'ait rien prévu.... Concernant les composants, l'aide de SU en version française me semble assez explicite, même si certains termes sont parfois moins précis que dans la version US. Il reste que cette fonction n'est pas la plus réussie du programme. Bien à toi.

Michel
Sent : 02/07/2004 18:09:35

80.45$ et non € > ? Je te (vous) tiens au courant.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent