France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
spoutnik
Sent : 05/19/2005 16:12:26

Salut tout le monde Je voudrais choisir des vues de mon travail et les enregistrer sous un format image : par exemple sous JPEG. Comment faire. c'est trés urgent s'il vous plait . si quelqu'un peut me répondre rapidement. Merci d'avance

fredisland
Re: enregistrer sous format JPEG
Sent : 05/19/2005 16:42:53

M'enfin, c'est tout bête : Menu Fichier / Exporter / Graphique 2D Ensuite tu es libre de choisir le format d'image de ton choix, ses dimensions ainsi que le niveau de compression dans le cas du jpeg. M'enfin, elle est où ta tête ???? mmfffffhhhhh N'hésite pas à utiliser le manuel en ligne (disponible au format .chm lors de l'installation du programme) si tu rencontres d'autres souci, car globalement Sketchup est très simple d'approche. Amitiés de Côte d'Azur Fred En pièce jointe: une petite rue virtuelle terminée ce jour que j'ai du modélisée dans le cadre de mon boulot. Pour te montrer que Sketchup fait de très bonne sortie 2D (pense à activer l'antialias)

Fred
Sent : 05/20/2005 10:35:38

Hello Fred, Très sympa ton image, ... bravo !! Tu peux la publier dans notre galerie d'images si tu veux ... en enlevant le modèle de voiture en premier plan dont nous ne pouvons publier le nom ni l'image ... http://www.abvent.com/community/galeries/index.php?id_pro=28&page=1 Si tu en as d'autres n'hésites pas. Bonne continuation ... Fred ABVENT France

fredisland
Sent : 05/20/2005 12:54:00

Oh bah c'est gentil tout plein le compliment. Bon ça y est, la bête est uploadée .... sans la voiture Le reste je le transmettrai au fur et à mesure .... Amitiés de Côte d'Azur... Fred

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent