France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
fred
Enregistrer en .ATL depuis ArchiCAD
Sent : 09/20/2010 18:08:02

Bonjour, Je rencontre un problème d'enregistrement en format artlantis depuis ArchiCAD 11, sur Mac. Jusqu'à maintenant, je disposais du choix "Fichier Artlantis", dans "Enregistrer sous" de la vue 3D archicad. Mais depuis que j'ai changé de machine (Intel Core 2 Duo 3,06GHz, Mac OS 10.5.8), je ne dispose plus de ce choix, et il m'est impossible d'enregistrer en .atl. Ce problème est plus que handicapant... Merci de votre aide, Cordialement, fred

Fmr
Re: Enregistrer en .ATL depuis ArchiCAD
Sent : 09/20/2010 19:50:08

Bonsoir Le soucis doit être lié à l'installation plus qu'à la machine, il foit juste manquer l'extension d'export vers Artlantis dans le dossier Extension de ton ArchiCAD. Tu le trouveras là http://www.abvent.com/support/download/index_soft.php?id_pro=44&id_pf=1&version=all

frédéric
Sent : 09/21/2010 10:46:23

Merci, Problème résolu!

frédéric
Sent : 09/23/2010 09:41:17

Enfin, problème à moitié résolu... Je n'ai qu'Artlantis R1.2.6. Or, ce plugin exporte en .2 Je ne peux donc pas ouvrir les atl que je crée. Je ne trouve pas le plugin qui enregistre en 1.2.6. Existe-t-il encore quelque part? Merci d'avance, fred

Fmr
Sent : 09/23/2010 10:02:57

Bonjour Je ne l'ai pas vu dans la page des téléchargements ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas. En attendant de trouver la bonne solution essaye de faire le test de l'export en .3ds que tu devrais pouvoir ouvrir avec ton 1.2.6.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/23/2010 11:10:02
Attachment : Export Artlantis 1.2 Mac.zip

Posted by frédéric
Je ne peux donc pas ouvrir les atl que je crée. Je ne trouve pas le plugin qui enregistre en 1.2.6. Existe-t-il encore quelque part?

Bonjour, Quittez ArchiCAD. Après décompactage : • Glissez ArtlantisR-Studio_Out et Artlantis Render Studio Out dans le dossier Import-Export du dossier Extension (Graphisoft/ArchiCAD 11/Extensions/Import-Export) • Glissez CATL.framework dans le dossier Support (Graphisoft/ArchiCAD 11/Support) Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent