France |  Suisse |  International
Forum Bonzai 3D
corco
Messages : 2
enregistrement produit
Sent : 06/10/2011 13:39:17
Attachment : enregistrement-produit.PNG

Comment faire quand on change de PC ???? Aucune indication n'existe pour résoudre le problème: "Le nombre d'ordinateurs (...) est supérieur au nombre de licence" Merci de répondre rapidement

Margelisch
Messages : 2
Re: enregistrement produit
Sent : 06/15/2011 06:35:51

Après la question je donne la réponse. Abvent propose de désinstaller le programme sur la machine inutilisée. Cette solution ne marche évidemment pas en cas de vol ou de défaillance hardware, ce qui m'est arrivé. J'ai trouvé la réponse dans le forum AutoDesSys. Il faut s'adresser à support@bonzai3D.com qui réinitialise votre enregistrement.

Picard (Admin)
Re: enregistrement produit
Sent : 06/15/2011 11:44:28

Vous contactez Abvent soit par téléphone soit par le Support technique gratuit (tickets). En fournissant votre Numéro de série et votre Code d'enregistrement. Alain Picard Abvent


 
 © ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent