France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
louloute38
Encadrements de fenêtres
Sent : 12/12/2010 20:38:57

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire des encadrements de fenêtres sur un facade. En fait, j'aimerais habiller tous les tours de fenêtres sur la facade par des cadres d'une couleur plus claire. J'ai réussis à le faire pour les fenêtres (enfin je pense qu c'est la seul solution) en modifian les paramètres de mes fenêtres et en activant le cadre "extérieur" dans la partie "options encadrement". En revanche, impossible de le faire pour les portes de garage, je n'ai pas cette option si quelqu'un a une idée? Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Farkas
Re: Encadrements de fenêtres
Sent : 12/15/2010 13:04:39

Bonjour, Avez-vous essayé de faire vos cadres avec la bibliothèque de menuiseries FRA-SUI (téléchargeable sur le site d'abvent) ? Je pense qu'elle serait mieux adaptée à vos besoin. Par contre, je n'ai à première vue pas trouvé de portes de garage dans cette bibliothèque ... donc je passerais au plan B : un cadre sous forme de profil complexe, collé sur la façade. Cordialement

coco
Re: Encadrements de fenêtres
Sent : 01/07/2011 21:44:35

bonjour aller dans votre fenetre clic droit et aller changer vos parametres ... je debute aussi je m'arrache els cheveux ...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent