France |  Suisse |  International
Hervé
Y en a marre.......
Sent : 09/13/2012 16:45:35

Et voilà...... après avoir laissé tomber une des toutes premières version d' HA car trop de bug, je me suis décidé après la belle démo à batimat de réintégrer la dernière version dans mon agence. Quelle galère, ça plante souvent ..... on ne peut pas faire de phasage de travaux ..... c'est très long ...... et ça ne marche pas sur un de mes postes .... et après de longues discussions avec le service technique ça ne fonctionne pas et ils s'en foutent. ( pour info ça fait 4 mois que ça dure ). ce ne sont pas les machines qui déconnent tout est neuf et suffisamment puissant. Bref je perds beaucoup d'argent avec cette version... Je ne suis pas content ...... et je le ferai savoir lors du prochain batimat.

POTEL
Re: Y en a marre.......
Sent : 09/14/2012 17:11:53

Bonjour, j'aimerai avoir quelques compléments d'information. Qu'entendez vous exactement par phasage de travaux ? Lorsque vous dites que ça plante souvent, qu'étiez vous en train de faire lorsque cela a "planté". n'hésitez pas à me contacter pour que l'on arrive à régler ce problème cordialement

GHIRLANDA
Re: Y en a marre.......
Sent : 09/17/2012 15:05:22

on dispose d'1 licence serveur pour 7 postes clients à ce jour, HY ne fonctionne pas sur un poste, le service technique m'a demandé à 5 reprises, depuis le mois de juin où nous avons installé HY, d'envoyer le message d'erreur, chose faite. Aucune réponse du service. La configuration est identique à tous autres les postes Tous les bugs que nous avons rencontrés jusqu'à aujourd'hui, et envoyés à votre service technique, me laissent à penser que mon agence sert plus de béta testeur que d'utilisateur. A ce jour encore, l'appel d'offre ne peut être lancé; pour cause, un bug sur le CCAP, déjà annoncé au service, et relancé ces jours Les mises à jour sont faites mais à ce jour, je suis fortement déçu de la version, qui ne fonctionne pas comme elle le devrait et cela me fait perdre du temps et de l'argent Pour info, c'est Til Breton qui a installé et configuré HY sur mes machines, et assuré la formations de mes collaborateurs et collaboratrices Je suis mécontent car la productivité n'est pas celle escomptée à l'achat du produit et mes clients commencent à s'inquiéter du retard pris dans les DCE En ce qui concerne le phasage, il s'agit sur un même marché d'avoir plusieurs phases de travaux pour exemple, un dossier de ravalement de façades (4 façades) cela fait l'objet d'1 marché pour 4 façades programmées les unes à la suite des autres Egalement, à de nombreuses reprises, le logiciel ralentit en plein travail voire plante, nous travaillons simultanément sur HY et archicad 15 Il est également regrettable de ne pas avoir un manuel d'utilisation général du logiciel

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent