France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Laurent JAMIN
Emplacement des boîtes des outils
Sent : 12/17/2007 18:07:11

Je rencontre de gros problème pour afficher les différentes boites d'outils dans la partie supérieure de l'interface. Les boites se placent généralement sur des lignes différentes Impossible de les mettre les unes à la suite des autres !!! Avez-vous ce problème

Fredo6
Re: Emplacement des boîtes des outils
Sent : 12/17/2007 23:11:10

En principe, tu peux deplacer les barres par drag & drop sur leur onglet a gauche (sorte de double barre). Il faut les placer legerement au dessus de la ligne de boutons ou tu veux les mettre. Un coup a prendre. Si ce n'est pas cela, alors tu as probablement un probleme plus grave

Laurent JAMIN
Sent : 12/18/2007 09:36:57

C'est un pb plus grave... je sais quand même déplacer des barres d'outils !!! Je ne suis visiblement pas le seul à avoir de soucis avec l'alignement des boites d'outils...

Fred
Sent : 12/18/2007 10:26:25

Bonjour Laurent, Comme je vois que la plupart des boites d'outils que tu as sont des scripts Ruby, n'y aurait-il pas un probleme dans le code de ces scripts ? Car c'est dans le code qu'est décrit la boite pour chaque script .... .... C'est une supposition ... Fred ABVENT France

Laurent JAMIN
Sent : 12/18/2007 12:36:48

C'est une piste... mais comment savoir si le code des scripts est bon ? A quoi le comparer ?

philippe
Sent : 12/18/2007 21:35:04

Ce problème m'est arrivé plusieurs fois, cela peut être du à l'ouverture simultanée de plusieurs fichiers: mémoire insuffisante ou carte graphique pas au top; je ne sais pas vraiment

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent