France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
LPO
Sent : 01/14/2009 09:46:22

Bonjour, J'avais préparé une remise de chèque en date du 8 janvier 2009. Je pensais pouvoir changer la date à postériori. J'ai donc effectivement réaliser la remise de chèques le 13 janvier. Je voulais mettre à jour la date de la remise, mais les infos de remise sont grisées et inaccessibles. Comment faire pour annuler cette remise et la remplacer par une autre ou éventuellement pouvoir la modifier? Merci d'avance pour votre aide.

Danguy
Re: Effacer une remise de chèque
Sent : 01/17/2009 11:01:27

Il faut vider la remise de ses chèques pour la supprimer (par glisser déposer)

Pot
Sent : 01/20/2009 16:02:18

Merci ça a finalement fonctionner. J'avais quelques soucis car j'avais modifié les dates de paiement des factures pour les faire coïncider avec la date de la remise de chèques, mais du coup, les factures se sont retrouvées dupliquées dans la section opérations et je n'arrivais pas à m'en sortir (impossible de les enlever de la remise de chèques et ni de supprimer les entrées de facture fictives dans les opérations. J'ai donc pensé que j'avais un quelconque souci de synchro dans la base et que de quitter et réouvrir le fichier pourrait remettre les choses d'aplomb. Effectivement, ça a fonctionné. Tout est rentré dans l'ordre. Les opérations fictives avaient disparues et j'ai pu vider la remise de chèque et la supprimer.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent