France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Tramber
edrawings
Sent : 07/01/2006 13:24:10

Je suis enthousisamé par ce nouveau plug-on : http://edrawings.geometricsoftware.com/sketchup/ on en parle dans la dernière newsletter SketchUpdate. Mais le plug n'apparait pas. Ni dans la Google5 ni dans la version Pro d'essai 5, ni bien sur dans la pro 4 dont je possède la licence. Quelqu'un peut-il m'aider à pluger ma google5 ou ma pro 5 ?

Tramber
Re: edrawings
Sent : 07/01/2006 13:27:23

Rectifications : J'ai le message suivant sur la 4 : Error Loading File eDrawings.rb No such file to load -- extensions.rb Le logiciel d'installation a voulu me le mettre sur la 4 or c'est incompatible. Comment rectifier le tir ? Je dois désinstaller ma pro 4 (dont j'ai besoin) avant de refaire l'installation de ce plug ?

franck
Sent : 07/01/2006 18:25:57

Bonjour Tramber, J'ai installé eDrawings et effectivement il n'a pas choisi SketchUp 5 par défaut (mais le dossier sketchUp 4), j'ai juste modifié le repertoire d'installation. Tout fonctionne maintenant. En fait si je n'avais pas lu ton message, j'aurais cliqué sur OK par habitude...

Talou
Sent : 07/04/2006 13:54:05

bonjour je suis allé sur la page en question mais je n'ai pas pigé grand-chose...quelqu'un peut-il m'en dire d'avantage...en français!! merci d'avance Talou

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent