France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Doc / Mise en page / Publication
Pedro
Edition des Pieds de page
Sent : 11/09/2011 15:54:06

Bonjour, Je cherche à personnaliser mon pied de page dans ma feuille de calcul. (Nomenclature => Elément) J'ai vu qu'on pouvais activer ou désactiver certains contenus (ex : Date, Temps, ...) mais moi j'aimerai ajouter du texte personnaliser. Merci d'avance. PS : J'utilise Archicad 15

Pedro
Re: Edition des Pieds de page
Sent : 11/18/2011 10:49:27

Re bonjour. Je vois que personne n'a trouvé de solution... Alors je profite pour poser une question. Toujours dans ma feuille de calcul, quand j'ajoute mon pied de page, je ne peux qu'aligner mon vers la gauche. Car lors de l'impression, si je centre mon texte, il sera à moitié dans ma feuille et si je l'aligne à droite, il sera dans une nouvelle page. Mais même aligné à gauche, j'ai une page blanche en mes feuilles de calcul. Dans l'attente de votre aide.... Merci

Pierre Judde (Admin)
Re: Edition des Pieds de page
Sent : 11/24/2011 13:11:06
Imprimer.jpg
Bonjour, A la première question la réponse est non, seuls les contenus par défaut sont utilisables. Concernant l'impression du pied de page avec le texte centré ou aligné à droite, je ne rencontre pas de problème. Vérifiez bien les formats d'impression ainsi que l'échelle . Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent