France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
FAYE
ecritures publicitaires sur mur
Sent : 02/26/2008 14:09:29

Bonjour je voudrais savoir comment on realise une ecriture publicitaire sur un mur, une façade etc.. sous archicad ou artlantis. J'en ai vraiment besoin et compte bcp sur vos aides merci infiniment

math
Re: ecritures publicitaires sur mur
Sent : 02/26/2008 14:15:50

Bonjour, Dans objet : bibli basique / fournitures / décoration tu as "texte 3D"... tu peux faire avec des enseignes 3D rudimentaires... Sinon "tableau" si tu parviens à changer l'image qui est dedans... sous la 11 je n'y arrive plus...

FAYE
Sent : 02/26/2008 14:25:53

MERCI INFINIMENT MATH MON PROBLEME EST RESOLU PALME D'OR

champemont
Sent : 02/26/2008 15:05:53

Posted by math
Bonjour, Dans objet : bibli basique / fournitures / décoration tu as "texte 3D"... tu peux faire avec des enseignes 3D rudimentaires... Sinon "tableau" si tu parviens à changer l'image qui est dedans... sous la 11 je n'y arrive plus...

Sous Arcicad 11 pour mettre une image perso dans le tableau ou l'écran télé je procède de la façon suivante (elle n'est peut être pas académique mais cela marche). Par le gestionnaire de biblio j'ajoute l'image à la biblio active. Ensuite dans le réglage tableau je valide utiliser image perso et dans le nom fichier image qui devient alors actif je tape le nom de l'image.Exp "image 4".L'image apparait en rendu photo réaliste.

math
Sent : 02/27/2008 08:56:32

contente d'avoir pu t'aider... malheureusement mes questions sur ce forum n'ont pas autant de succès que les tiennes !!!!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent