France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Rossi
Echelle texte et cotations
Sent : 10/07/2008 11:28:08

Bonjour, Archicad 12 fait-il la mise à l'échelle automatique des textes et des cotations quand ont change d'échelle. Merci d'une réponse

andrzejewski
Re: Echelle texte et cotations
Sent : 10/08/2008 11:21:20

Salut, Pour les textes tu as le choix dans les options de texte : - A Echelle du plan (reste à la taille du modèle) ex : ton texte reste toujour à la même hauteur par rapport à ton modèle (proportionnel) qque soit l'échelle ou - A Echelle indépendante (taille du papier) ex : si tu donnes 3mm de hauteur ton texte fera toujours 3mm qque soit l'échelle Pour le texte des cotations je ne sais... ++ Alex'

Rossi
Sent : 10/15/2008 07:06:03

salut, Merci Alex j'ai déja avancé d'un pas . Pour la cotation je cherche mais peut-être que cela n'ai pas possible, c'est dommage pour un logiciel de cette qualité!!

issaad
Sent : 11/09/2008 23:30:51

Archicad 12 fait-il la mise à l'échelle automatique des textes et des cotations quand ont change d'échelle. La réponse est oui. Il faut avoir a l'esprit en paramétrant, dans les boites de dialogue, les textes et les cotations que les tailles exprimées en (mm) restent fixes et celles exprimées en (m) suivent l'échelle.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent