France |  Suisse |  International
RENE
Echec d'activation
Sent : 01/29/2014 20:52:17

Bonsoir. Nous venus d'acquérir le logiciel, lais curieusement les numéros de série et de client que nous avons reçus ne sont pas acceptés !!!! Nous avons juste recopié ces données et ils concordent bel et bie avec ce que nous avons reçu. Est-il posible qu'un numéro client d'au autre logiciel Abvent interfère? Que faire? Merci d'avance pour votre disponibilité

LE SOUDER
Re: Echec d'activation
Sent : 02/02/2014 16:03:59

Merci d'essuyer les plâtres..... ;-)

POTEL
Sent : 02/10/2014 17:37:35

Bonjour, Quels n° numéro de série et n° client utilisez vous ? Est ce ceux reçus avec la version de démo, ou s'agit il de ceux reçu avec votre achat ? Avez vous un message d'erreur si oui lequel (copie d'écran) Quel est votre système d'exploitation ? Avez vous essayé de contacter le support ? merci de nous donner de plus amples renseignements afin de pouvoir régler votre problème. Cordialement JPP

Danyspeed
Sent : 02/21/2014 09:51:52

Bonjour, j'ai rencontrer le même problème que vous, je pense. Vous avez du lancer Bimoffice (sous entendu serveur) au lieu de Bimoffice CLIENT. Sur le bureau de mon poste de travail, apparaissait les deux raccourcis, le premier n'étant pas utile (je l'ai donc supprimer de mon bureau pour éviter toute erreur). Aussi si l'activation a été effectué sur l'un des autres postes de votre agence, l'activation n'est plus nécessaire pour les autres licences. En espérant que cela réponde à votre problème. Cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent