France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Nicolas
Sent : 02/09/2004 21:12:56

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment publier un projet archicad au format DXF/DWG avec ces données 3D. Merci

Francois
Re: DXF avec données 3D
Sent : 02/09/2004 23:46:52

archicad export du dxf 2d si tu es en plan et du dxf 3d si tu es sur la fenetre 3D Je n 'ai pas verifié mais tu peux tester la publication de la fenetre 3d en dxf François

Nicolas
Sent : 02/10/2004 10:10:09

Bon, ça fonctionne, même si avant de trouver les bons réglages ça prend une plombe. POURQUOI ABVENT NE DONNE T-IL PAS DE VRAI TUTORIEL, COMPLET SUR TOUS LES PLUG IN DU LOGICIEL. Oui, alors on joue des coudes entre utilisateurs. Pour 6200€ ttc, je trouve le support technique léger, léger. Je lance une manif pour le droit de l'archicadien. Merci François pour ton aide.

Pierre Judde
Re: ABVENT et le support technique
Sent : 02/10/2004 16:39:58

Nicolas, Vous avez toutes les instructions à partir du menu Aide d'ArchiCAD. Vous y trouverez toutes les informations sur les exports DWG et autres ainsi que sur les autres extensions. Cordialement Pierre Judde ABVENT s.a

Jade
Sent : 02/23/2004 18:15:34

Bonjour, Je suis sur Archicad 8 sur Mac OSX.Je viens d’acheter une imprimante HP 120NR.Quand j'imprime soit de Plotmaker soit de Archicad, les traits sont très pâteux épais, je commence à avoir quelque chose de potable à partir de l'impression en qualité supérieure, mais c'est très lent. merci d'avance

Pierre Judde
Re: ABVENT et le support technique
Sent : 02/23/2004 18:19:39

C'est le problème de cette gamme qui ne traite pas les instructions HPGL. Effectivement le traitement de l'information pour une qualité élevée est plus longue. Par contre cette machine est peu onéreuse. Pierre Judde ABVENT s.a

alonso sarraute associés
Sent : 02/24/2004 19:57:57

Même problème avec traceur EPSON STYLUS PRO 9600 (très onéreux) avec AC8.1 et OSX 10.2.8. (le problème existait déja avec AC8.0). La réponse que vous donnez est inexacte car sur le même traceur, le même fichier et AC6.5 sous OS9, le tracé est parfait. Donc.... Le problème est le même avec PlotMaker. Inutile de vous raconter les crises lors des tracés de panneaux de concours. Qui est fautif, Archicad ou OSX..... J'attend avec impatience votre réponse à ce problème particulièrement énervant et les solutions que vous comptez y apporter. Jésus ALONSO PS. nous basculons demain sous Panther, je vous tiendrez informé du résultat. [%sig%]

Pierre Judde
Re: Tracés minables
Sent : 02/25/2004 10:38:56

Je vous conseille vivement de passer effectivement à Panther. Plus rapide, plus fiable et avec des pilotes d'imprimantes grands formats intégrés par rapport à MacOS 10.2 (très lent) Vérifiez que vous êtes bien en AC 8.1 avec la mise à jours disponible dans support. Cordialement Pierre Judde ABVENT s.a.

alonso.sarraute associés
Sent : 02/25/2004 16:09:17

Effectivement, avec panther le problème semble résolu (1 épine de moins dans le cactus qui vous sert de pied). Je vous confirme, nous sommes bien sur AC 8.1 (en tout cas c'est ce qu'il m'annonce quand je le démarre). Salutations. Jésus ALONSO

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent