France |  Suisse |  International
pascal
Droit d'accés pour annuaire
Sent : 06/04/2007 17:19:56
Attachment : Document1.pdf

Bonjour Suite à la migration de 5.1 en 5.2, j'ai des problèmes de droit d'accés pour ajouter des contacts dans des annuaires de chantier. L'administrateur peut le faire, les autres (licences appel d'offre, suivi de chantier ou gestion d'agence) ne peuvent pas, il sont bloquer par leur droit d'accès. J'ai cherché dans l'administration des utilisateurs mais je n'ai pas trouvé où modifié ces paramètres. pouvez-vous me dire où se trouve la solution ? Par avance merci

Potel
Re: Droit d'accés pour annuaire
Sent : 06/05/2007 14:41:15

bonjour, Avez vous essayé de faire un clic droit sur le bouton d'ajout, vous devriez pouvoir accéder à la base d'intervenants. Il n'y a pas de paramétrage spécifique pour cette commande. Nous essayons de reproduire le problème. A bientôt

pascal
Sent : 06/07/2007 10:18:38
Attachment : Document2.pdf

Bonjour nous avons essayé le clic droit, mais rien n'y fait. toujours pas d'autorisation pour insérer des participants dans l'annuaire

Potel
Sent : 06/15/2007 11:03:44

Bonjour, Nous allons vous inviter sur un projet archigate. dans celui ci vous pourrez nous retourner (dans l'onglet envoi) votre data (pas besoin du dossier _w) si vous n'avez pas encore archigate vous pourrez le télécharger sur le site www2.archigate.net. vous allez recevoir un mail qui vous donnera le lien pour télécharger l'application. cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent