France |  Suisse |  International
A
DPGF
Sent : 03/21/2011 17:24:22

Bonjour, J'utilise HyperArchi depuis quelques années maintenant, mais toujours pas pour éditer mes DPGF. Quelle perte de temps... Je ne parviens pas à personnaliser le bordereau excel. Est-il possible de la faire??? (Je suis sur le version 10) Merci de votre aide A

lbessard
Re: DPGF
Sent : 09/11/2011 18:43:59

Je dois aussi personnaliser le bordereau excel dans excel, c'est effectivement une perte de temps. De plus aucune formule de calcul n'est présente, il faut tout renseigner à la main. Je ne peux meme pas changer la police de caractère. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible d'avoir un éditeur type excel intégré dans Hyperarchi. Il y a bien un éditeur de texte.

POTEL
Sent : 09/12/2011 10:23:25

Bonjour, L'éditeur de type tableur est l'environnement View de 4D mais ce n'est PAS Excel, ce n'est donc pas ce que l'on veut obtenir puisque l'on souhaite un fichier au format Excel, la mise en page qui existe par défaut pour cet export vers ce logiciel de Microsoft correspond à une écriture de lignes de code...... Donc effectivement il n'y a pas aucun paramétrage possible hormis "dans Excel". JPP

lbessard
Sent : 10/07/2011 18:23:44

Merci pour votre réponse. C'est dommage car pour les marchés publics on nous demande des fichiers format tableur afin que les entreprises puissent répondre plus facilement.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent