France |  Suisse |  International
BERNARD
Doublons entreprises
Sent : 11/27/2013 10:35:11

Bonjour, J'ai dans mon annuaire de projet 2 entreprises en doublons (2x la même entreprise pour le lot étanchéité et 2x la même entreprise pour le lot Revêtements de sol). Comment supprimer les doublons ? Si je retourne dans l'appel d'offre/adjudication et que j'annule l'entreprise je retourne dans l'annuaire projet je n'ai plus qu'une entreprise (sans affectation de lot) mais je ne peux pas la supprimer de l'annuaire un message m'informe que l'entreprise est titulaire d'un lot ... En click droit depuis l'annuaire si je désaffecte un lot, je ne peux pas pour autant supprimer l'entreprise indésirable de mon annuaire bien qu'elle n'est théoriquement plus titulaire du lot... bref, comment faire ? Merci d'avance.

LE SOUDER
Re: Doublons entreprises
Sent : 11/27/2013 10:58:11
Attachment : Fusion.png

ROELS
Sent : 11/27/2013 14:09:37

Posted by BERNARD
Bonjour, J'ai dans mon annuaire de projet 2 entreprises en doublons (2x la même entreprise pour le lot étanchéité et 2x la même entreprise pour le lot Revêtements de sol).

La fusion d'intervenants, très importante en bibliothèque et particulièrement après une recherche de doublons, ne peut pas s'effectuer dans l'annuaire du projet. Merci donc d'adresser un export de votre projet (sans les documents externes) au support technique en précisant la version et la plateforme utilisées. http://www.abvent.com/support/center/

BERNARD
Sent : 11/27/2013 15:58:33

@ LE SOUDER : Merci je connaissais pas l'option fusionner dans la liste des intervenants ! @ ROELS : j'ai pris contact avec le support technique et je suis en attente d'une réponse. Merci.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent