France |  Suisse |  International
hccomp
Sent : 07/25/2007 16:47:39

Bonjour, Je viens de m'équiper de HyperArchi qui me semble un produit tout à fait bien réalisé. Par contre, je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas pour un logiciel de ce prix une documentation solide (au moins en format PDF). A mon sens manquent (liste non exhaustive): - La description de la philosophie générale du logiciel et des modules. - Les listes de modèles et de styles à créer. La description et la syntaxe de création des variables des différents type de documents. - La description des types d'import export. L'aide en ligne n'est que partielle et un aide mémoire. On a besoin d'une notice complète. J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de ce soft. Merci. A+

Subias
Re: Documentation
Sent : 07/25/2007 18:14:14

http://www.abvent.com/support/forum/read.php?f=7&i=564&t=536#reply_564 Pas d'amélioration hélas. Et en plus sur ce forum on ne peut pas coller un hyperlien ni d'images, ni rien d'ailleurs. Belle image de marque pour une boîte informatique ! Cordialement

hccomp
Sent : 07/25/2007 20:01:23

Merci Subias, Je n'avais pas complètement parcouru le forum et je vois malheusement que je ne suis pas seul dans ma demande. Je me demande si il est légal de "livrer" un logiciel aussi complet (et complexe) sans documentation. Toutes les fonctions et tous les aspects du logiciel ne sont pas décrits dans l'aide intégrée. Je met au défi quiquonque de me prouver le contraire. C'est étonnant d'autant qu'il semblerait que sur les versions antérieures, il y ait eu des documentations. Merci Messieurs d'Abvent de se pencher sérieusement sur ce problème. A+

scheneder
Re: Documentation
Sent : 07/26/2007 13:57:07

Je suis d'avis que ce programme est une petite usine à Gaz.... qui m'a valu quelques énervements... mais à décharge c'est un produit en constante évolution et rapidement, alors ça nécessite c'est vrai un peu de patience.... Il a drôlement évolué en 3 ans, et même s'il y a quelques soucis, si l'on a l'impression de ne pas être entendu, c'est parce que les développeurs sont extrèmement sollicités.... En tout cas et pour ma part je ne peux plus m'en passer.... et je pardonne les quelques bug's.... De moins en moins nombreux!!! Il faut de toute façon faire une formation (indispensable)... pour maîtriser un tantinet ce produit....

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent