France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Luc
Sent : 07/22/2005 12:00:07

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec un document PlotMaker qui fait 200mo et qui plante (plot quitte inopinément) j'ai des versions sauvegardées qui ne plantent pas et quand je les fait évoluer (nouveaux imports) elles se mettent à planter. Je perd un temps fou !!! Y a t il un poids maximum pour un document Plot ? Je manque peut être de ram ? Mon matériel est : G5 2x2go ram 1GO tiger 10.4.2 PlotMaker 9 2045 FRA FULL Merci pour vos conseils éclairés. Luc

Luc
Sent : 10/06/2005 15:17:50

Je me répond à moi même mais il est possible que ça intéresse quelqu'un d'autre. Avec de la Ram en plus je n'ai plus le problème... je n'ai pas poussé le test jusqu'à enlever la ram et voir si le fichier replante (seul test valable) mais là il ne plante plus Cordialement

Luc
Sent : 10/13/2005 13:07:46

Désolé pour le monologue, mais je me rerépond à moi même... Après ajout de ram le document qui plantait plante toujours. en fait j'ai perdu une journée à comprendre et à isoler le problème. Il y avait dans une des mise en page un dessin importé qui avait changé de nom et d'icone et après moulte plantages et bug reporter voici la solution qui, chez moi, à fonctionné au final. J'ai viré le sous ensemble complet sur un fichier (A). J'ai viré tous les autres sous ensembles sur un autre fichier (B). J'ai viré sur B le plan importé "bugué" et réimporté le plan qui manquait. J'ai fusionné A et B et la ça à l'air de fonctionner. Les solutions plus simples comme supprimer directement le dessin "bugué" dans le fichier global n'ont pas fonctionné... Bizarre bizarre Bon je me remercie pour tous ces renseignements et je me tien à ma disposition su je rencontre de nouveaux problèmes. demain je prend rendez vous chez un psy. Ce problème m'a bien emm.....nervé et je suis un peux surpris d'être le seul à l'avoir rencontré, mais maintenant tou semble rentrer dans l'ordre et si cette experience peut servir..... Cordialement Luc

latreille
Sent : 11/28/2005 16:05:56

Joli le monologue, cela impressionne !! Je ne répond pas à ta question, mais moi j’en ai une : Je cherche à créer une haie en 3D, avec différents arbres existants, qui puisse s’allonger et additionner les éléments au fur et à mesure de l'allongement, Me suis-je bien exprimé ? est-ce bien compréhensible….. Comment va monsieur Luc et sa petite famille ? Autrement, au grand plaisir de ta réponse Amicalement, Luc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent