France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
LEMOINE
Doc Française de Sketchup
Sent : 08/19/2006 14:24:41
Attachment : SketchUp2.pdf

Bonjour à tous les utilisateurs de Sketchup. Je vous propose une doc en Français issue du fichier .chm. J'aimerai savoir si il y a un intérêt pour la communauté qui utilise ce logiciel. Merci A+ LP

Eissautier
Sent : 08/20/2006 16:24:40

Super : tellement plus facile à lire que la version anglaise de surcroît payante ! Dommage que la table des matières ne soit pas paginée, mais mille merci pour cet excellent support qui manquait jusqu'à présent. A ce sujet, je reçois des lettres de SU en anglais http://fr.sketchup.com/index.php?id=212&recordid=113 (dernière lettre août) Abvent pourrait peut être faire un effort de traduction : tout le monde n'a pas forcément une bonne maîtrise de l'anglais ... Un petit effort comme cadeau de rentrée ? C. Eissautier

LEMOINE
Re: Doc Française de Sketchup
Sent : 08/27/2006 13:16:52

Merci pour le réponse qui me conforte dans mon effort Je vais faire en sorte de mettre en ligne une version avec une table des matières paginée digne d'un vrai fichier .pdf. Je suis également en accord total concernant les traductions pauvres, voire inexistantes des informations en langue Anglaise. Nous ne sommes pas tous des bilinguistes acharnés ! En attendant, je trouve que le forum est une mine de découvertes toutes plus super pour l'exploration d'un logiciel hyper simple à aborder et qui donne en un temps record des résultats très réalistes. Je continue mes mises en pages pour la doc. @+

Collin
Sent : 08/30/2006 05:32:46

Bonjour, C'est une très bonne initiative. À mon avis, que l'on maîtrise ou non l'anglais ne change rien à l'affaire: ce PDF aurait dû être offert depuis longtemps par SketchUp! Je n'ai jamais compris pourquoi la version française du manuel SU n'était pas disponible en PDF. Il est pourtant utile, surtout au début, de pouvoir en imprimer une partie ou une autre (permettant de le consulter tout en utilisant le logiciel). Enfin bref, un grand merci pour ce bel effort.

dutang
Sent : 09/06/2006 13:12:50

L'anglais est devenu quasi obligatoire d'autant plus qu'il ya un décalage entre la sortie du soft et la doc respective. De plus certaine traductions sont un peu limite. Pour exemple translation ---> traduire ... pour faire bouger un objet dur dur.

LEMOINE
Sent : 09/06/2006 21:25:34

L'anglais est certe devenu quasi obligatoire ! dans notre monde qui se met aux pieds des multi's'xxx. Mais il reste quelques Eunuques (Voir le dico) qui ne sont pas vraiment au courant de l'English. Autre réflexion, SU est en version Google SU, ce qui va être une explosion dans tous les pays en une importance de traduction des Help's' dans toutes les langues !!! Je demande juste une réflexion sur le sujet. @+ Pascal

LEMOINE
Sent : 09/10/2006 00:30:46

Bonjour à tous Merci de vos lectures Nouveau fichier .pdf disponible sur le forum Cherchez ! @+

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent