France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
fred
DISPARITION D'ICONES
Sent : 08/25/2004 10:05:23

Bonjour, J'ai fait disparaitre la barre d'outils ou sont afficher les icones tels que ajuster, diviser, redessiner.... QUi peux me dire comment les faire reaparraitre. MERCI BEAUCOUP. ps: j'ai deja essaye via le menu afficher toutes les fenetres...

ménil
Re: DISPARITION D'ICONES
Sent : 08/25/2004 10:21:46

hello, pour ton petit problème, un clic droit dans la fenetre archicad (fond gris, où sont positionnées toutes les fenetres plan coupe etc) et tu selectionnes barre d'outils et hop !! bonne journée A+

fred
Sent : 08/25/2004 10:36:32

Merci. mais cela ne resoud qu'à moitie mon probleme. Une fenetre apparait bien mais elle disparait à la mondre commande. Moi ce que j'ai perdu c'est une ligne de menu entiere et qui reste apparente TOUT le temps!!!! Merci encore

José
Sent : 08/25/2004 12:26:27

Bonjour, Tu as fait comment pour faire disparaitre la barre des icones ? Ca nous aidera peut-être à régler ton problème. Amicalement. José

Phil
Sent : 08/25/2004 15:04:56

Salut fred, Ne serais-tu pas passez en mode plein écran? Dans ce cas, tu fais F12 et tu retrouves tout. C'est tout ce que je vois! Cordialement, Phil

fred
Sent : 08/26/2004 10:53:34

Si je savais comment j'ai fait..... .....je n'en sais rien!!!! Mais tjrs pas d'icones malgre tous vos conseils!! MERCI

Phil
Sent : 08/26/2004 11:13:38

Salut fred, Précise-nous ton problème: Il te manque quoi précisément, juste la barre d'outil, ou te manque-t-il ausii la barre de menu, les palettes? Fais-nous un saisie d'écran pour qu'on visualise le pb. Cordialement, Phil

fred
Sent : 08/26/2004 16:50:25

En effet le plus simple est peu etre cette photo d'ecran. MERCI ENCORE

José
Sent : 08/26/2004 18:10:56

Ferme ta fenêtre de dessin sans fermer Archicad. Cliquer au milieu de la fenêtre grise, Sélectionner barre d'outil, et refaire la même chose pour la barre d'état. (elle a aussi disparue) Ta barre d'outil doit apparaitre un peu n'importe où. Fais-la glisser jusque sous la barre des menus. Ouvre ton fichier. Et voilou.

menil
Sent : 08/26/2004 18:12:44

si mes souvenirs sont bons il faut reduire ta fenetre "plan 28 07 / 2étage" puis (cf 1er mess) un clic droit dans la fenetre archicad (fond gris, où sont positionnées toutes les fenetres, fenetre plan ,fenetre coupe, fenetre 3d ) et tu selectionnes barre d'outils et hop !! et si par hasard il n'y a pas le hop !! alors désolé je ne peux pas d'aider plus ciao

fred
Sent : 08/26/2004 19:36:15

TU ES UN CHAMPION.......!!!!! MEDAILLE D'OR... Pour les autres merci encore bcp

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent