France |  Suisse |  International
Pierre Levy
Difficultés: fin
Sent : 03/03/2005 21:19:52

Bonjour, Je remercie le service d'Abvent, j'ai pu ré-installer ma licence 3.6 sur en autre ordinateur et cela marche. Par contre je n'est pas réussi à conserver mes données malgré le conseil d'un collègue du forum: j'ai bien pris le plus gros DATA, mais il n'y avait pas mes anciens plannings. C'est pas grave, ces chantiers sont livrés et je n'ai plus besoin de ces documents. Maintenant, j'ai bien identifié mon fichier de données (je lui est donné un nom à moi) et j'espère pouvoir le sauvegarder... Il me reste qq probèmes: je n'arrive pas à mettre les années sur mes plannings d'opération et je me suis fait "engueulé" ce matin par un artisan: il m'accusait de vouloir le faire travailler le week end... pourtant, j'ai bien cocher "tenir compte des jours fériés", mais le pavé des taches écrase la colonne des week-end... A bientôt

JP POTEL
Re: Difficultés: fin
Sent : 03/07/2005 11:38:50

le planning d'hyperarchi ne recoupe pas les barres en fonctions des jours fériés et WE. On en tient compte uniquement pour le calcul de la durée de la tâche ce qui donne l'impression de faire travailler les entreprises le WE c'est noté pour une future évolution

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent