France |  Suisse |  International
Breitfelder
Didacticiels
Sent : 04/29/2009 08:28:35

bonjour, Est il prévu un didacticiel spécifiquement pour la création de feuille de style et de modèle. Je ne m'en sort vraiment pas avec l'aide sur les multiples possibilités de mise en page des documents CCTP et DPGF merci Julien DELION

Obia
Re: Didacticiels
Sent : 04/29/2009 17:26:51

Question valable pour moi aussi, si je peux me permettre. Je ne sais pas s'il y a une réponse.

scheneder
Sent : 04/30/2009 10:20:33

Bonjour, Il faut essayer sur un dossier de modifier les paramètres et contrôler en générant le document... jusqu'à obtenir celui souhaité. Avant de modifier le document de base, faire un duplicata de l'original... marc

BREITFELDER
Sent : 04/30/2009 17:30:32
Attachment : Image 1.png

Bonjour, En ce qui concerne les CCTP on arrive à quelque chose de pas trop mal. le problème se situe au niveau des mises en page de titre. en effet l'élément "puces et numéros" est manquant dans le traitement de texte de l'application . Cette outil dans word permet la mise en page par niveau de titre. en espérant que la version évoluera prochainement En ce qui concerne les DPGF nous utilisons un format excel que j'ai recréé dans les modèles. voir photo fichier ci joint. Comment fait on pour appliquer un modèle excel dans les styles. est ce possible? Est ce que je suis obligé de faire mon dpgf sous word ? en espérant avoir été assez clair sur mes explications... Julien DELION

scheneder
Sent : 04/30/2009 18:17:48

Pas possible à mon sens, les styles fonctionnent avec des variables. Pourquoi ne pas utiliser Dans générer documents techniques --Excel? ensuite tu mets en forme dans ton tableur... ça me parait plus simple... pour ma part je n'utilise pas Excel... si déjà on a une application spécifique , je zappe autant que faire ce peut Office. marc

BREITFELDER
Sent : 06/09/2009 17:29:06
Attachment : Image 2.png

Bonjour, dans généré document --> excel je n'ai pas le choix du modèle quand je génère un document il utilise un modèle prés rentré dans le logiciel (voir pièce ci jointe) ce modèle me convient, j'aimerais le modifier mais je ne trouve pas son emplacement dans le logiciel. Est il possible de remplacer ce modèle par un autre ? julien

POTEL
Sent : 06/09/2009 18:43:30

bonsoir, non les générations de fichiers excel ne sont pas créés à partir des modèles ou styles classique, nous sommes obligé de passer par des lignes de codes pour que cela fonctionne sur toutes les plate forme. Donc pas de modifications possible. Cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent