France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JML
Devinette
Sent : 09/20/2005 19:04:30

Sur un fichier ancien (AC6 ou 7) bien récupéré sur AC9 avec la bibliothèque AC9, ou ne se trouve aucun objet ou fenêtre d'une ancienne bibliothèque. J'ai ouvert un mur avec une fenêtre quelconque de la Bibliothèque d'AC9, avec ses paramètres standards. Quand j'en demande la vue 3d, j'ai plusieurs messages d'alerte me signalant que j'utilise des stylos dont le numéro est soit inférieur à 1, soit supérieur à 255. Avec la même bibliothèque et la même fenêtre placée sur un mur semblable dans un fichier nouveau/redémarrer, je ne rencontre pas ces messages d'alerte. Pourquoi?

JML
Re: Devinette
Sent : 09/21/2005 12:44:28

C'est bien calme cette semaine...tout le monde serait-il au salon de l'ipod qui se tient en ce moment porte de Versailles? Pour y aller, j'attendrai qu'AC9 soit porté sur le modèle nano.

Fmr
Sent : 09/21/2005 14:22:47

A ta place je ne parierai pas sur ça…

JML
Sent : 09/21/2005 18:40:57

Ne nous dispersons pas: Il ne s'agit pas de pari mais d'énigme à trouver!

Fmr
Sent : 09/21/2005 19:10:58

Pour l'énigmemaintenant… Lorsque tu récupères le fichier venant de 6 ou 7 —qui ne sont pas complètement compatibles avec 9 au niveau des bibliothèques— tu emmènes avec toi les réglages des paramètres par défaut de ton ancien fichier et donc des erreurs possibles. Après nouveau et redémarrer tu repars sur les réglages d'usine de tous tes paramètres donc forcément Nickel. Donc dans ton cas particulier je fusionnerai le premier dans le second. A+

JML
Sent : 09/22/2005 07:47:24

Bonne idée! Mais ce n'est pas ça... Quand je fusionne mon ancien fichier dans un fichier tout neuf nouveau/redémarrer -après l'avoir testé avec succès avec une fenêtre quelconque dans un mur- la même fenêtre dans le projet provoque les messages absurdes cités plus haut.

JML
Sent : 09/22/2005 08:04:46

J'en ai rêvé, Steevou va l'faire: "Imagine a "Mac Nano" or a "NanoBook." Significantly smaller than today's equivalents, and with significantly faster storage performance. That is precisely the kind of thing that we're hearing about from Apple's deepest and darkest R&D circles, and we'll be reporting on it further in the days to come -- so stay tuned! " Rendez vous donc à l'Ipodexpo 2007!

Fmr
Sent : 09/22/2005 09:07:12

Toujours les messages d'erreurs sur les numéros de couleurs ? As-tu essayé de "forcer" la couleur de la fenêtre ? As-tu essayé de changer chacun des réglages de couleurs y compris hachures —j'ai souvent ce problème avec les couleurs de fonds de hachures réglés sur transparent donc couleur 0…—? Avec quelle fenêtre est-de que ça t'arrive ? Est-ce que ça t'arrive avec plusieurs types de fenêtres différentes? A+

JML
Sent : 09/22/2005 11:05:04

Le problème se produit avec n'importe quelle fenêtre. J'ai changé les hachures et toutes les couleurs dans les paramètres 2D (aucune n'a de numéro -1, ni 256 bien sûr) rien n'y fait....

fmr
Sent : 09/22/2005 11:37:04

Envoie moi un .pla que je regarde…

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent