France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Doc / Mise en page / Publication
Jacline
Dessins mal placés!!
Sent : 07/30/2012 15:11:40
Attachment : Essai mise en page.pdf

Bonjour à tous. Je pensais que ce problème était résolu depuis les versions antérieures: Les dessins placés sur la mise en page arrivent systématiquement mal orientés! (59°38!! Je suis allée dans option mise en page,environnement de travail...je ne trouve pas les paramètres de réglage pour qu'il arrivent placés comme enregistrés dans "jeux de vues". Ca doit être tout simple à faire en plus! donc si quelqu'un peut me le dire! ce serait sympa car c'est tout simple mais TRES énervant!!! (version AC 15) Salutations.

Pones
Re: Dessins mal placés!!
Sent : 07/31/2012 06:34:01

Effectivement c'est très simple... 1-prends un dessin placé sur une mise en page, mets-le comme tu veux (0°, pas de titre, jeu de stylos etc...). 2-Un coup de pipette 3-ESC 4-Les prochains dessins insérés auront les mêmes propriétés --- Par ailleurs tu peux faire "injecter paramètres" (cmd+alt) pour appliquer ces propriétés sur les dessins déjà placés.

Jacline
Re: Dessins mal placés!!
Sent : 07/31/2012 15:38:02

Merci pour ta réponse. Effectivement c'est une méthode! Allez savoir pourquoi et,ce que j'ai fait depuis ,car mon problème est résolu jusqu'à ..... la prochaine fois! Salutations.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent