France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
cracgirl
dessiner ou écrire sur une toiture ou dalle courbe
Sent : 06/18/2013 16:27:24
Attachment : ecrire toit.png

Bonjour, Quelqu’un aura l’amabilité de me dire COMMENT reproduire un dessin 2D (ou écrire un texte) sur une toiture (ou un objet courbe) de façon à ce qu’il suit sa courbure sur ARCHICAD ? Toute proposition ou information pouvant s’avérer utile pour cette manip est la bienvenue. Merci.

mami
Re: dessiner ou écrire sur une toiture ou dalle courbe
Sent : 06/18/2013 16:58:14
Attachment : MultiTexte 3D Courbe.gsm

Bonjour, J'espère que cet objet te conviendra tout en remerciant OD. Tu peux aussi le faire lettre par lettre avec l'outil forme que tu dessines en plan, tu fais une élévation et encore beaucoup d'autres choses. Mami.

cracgirl
Sent : 06/20/2013 13:31:04

Bonjour, Merci déjà pour l'attention accordée à mon post, et de l'objet magie, sauf que le texte que je veux écrire est en langue arabe, d'où il se transforme en points d’interrogations sur la 3D. D'autre part, je ne sais pas comment c'est possible par l'outil forme, ca serait aimable de m'expliquer plus en détails la manipulation, d'autre part je suis sur ARCHICAD 15 je ne sais pas si je dois passer à ARCHICAD 16 pour pouvoir le faire.

mami
Sent : 06/20/2013 14:27:23

Bonjour, Si tu as Archicad 15, alors tu prends l'outil coque, la manipulation est dans l'aide. Cordialement Mami.

user
Sent : 06/23/2013 17:55:42

Merci c'est d'une grande utilité. ^^

mami
Sent : 06/24/2013 08:51:52

Bonjour, Si tu veux plus d'objets gratuits et très bien fait, voici le lien. http://archilib.od.pagesperso-orange.fr/ Merci Olivier DANTAN. Cordialement. Mami

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent