France |  Suisse |  International
GAUTIER
DESCRIPTIF
Sent : 02/27/2013 09:18:43

Bonjour, lorsque je modifie un type de descriptif dans une affaire, celui-ci n'est pas modifié dans mes autres affaires ......, alors que cela fonctionne pour le quantitatif ( logique)

POTEL
Re: DESCRIPTIF
Sent : 02/28/2013 09:06:15

Bonjour, Pourriez vous nous précisez nous précisez comment vous procédez. Cela parait logique, que si vous modifiez un descriptif dans un projet il ne sera pas modifié dans un autre. Par contre si vous mettez à jour la bibliothèque à partir du projet dans lequel vous avez fait la modification, la prochaine utilisation de cet article (ou ouvrage) dans un autre projet tiendra compte de cette modification. C'est à vous de décider si la modification apportée doit être répercutée dans la bibliothèque ou ne concerne que le projet en cours. Si vous avez fait la modification dans la bibliothèque, vous avez une commande (à l'aide d'un clic droit sur un article ou ouvrage) qui vous permet de mettre à jour le descriptif dans un projet antérieur à la modification (commande : lecture bibliothèque) Cordialement JPP

GAUTIER
Sent : 03/11/2013 14:26:16

bonjour Mr POTEL, Je ne parlais pas du descriptif, mais d'un type ( Modèle) de descriptif .

GAUTIER
Sent : 03/11/2013 14:39:26

De plus , le format ( gras ; italique ; souligné ..) défini dans la bibliothèque pour un article n'est pas pris en compte lors de l'édition d'un Quantitatif.

POTEL
Sent : 03/12/2013 11:12:05

Bonjour, Avez vous bien enregistré la modification ? soit dans le style actuel soit en créant un nouveau style. cordialement JPP

GAUTIER
Sent : 03/20/2013 09:50:33

oui sur le projet ou a été effectué la modification cela fonctionne , mais pas sur un autre projet. De plus avez vous une réponse concernant la non prise en compte des caractères gras Italique ...

ROELS
Sent : 03/21/2013 16:22:02

Posted by GAUTIER
Bonjour, lorsque je modifie un type de descriptif dans une affaire, celui-ci n'est pas modifié dans mes autres affaires ......, alors que cela fonctionne pour le quantitatif ( logique)

Quand vous êtes dans l'onglet DOCUMENTS d'une fenêtre d'étude, le nom du style dans le pop-up est toujours suivi de (étude courante). Ce qui vous indique que les modifications que vous faites ne s'appliquent qu'à cette étude !!! Ce qui vous permet de faire des adaptation mineures sans les remonter à chaque fois en bibliothèque. Si vous souhaitez CONSERVER ces modifications, vous devez : - Dans le menu STYLE, choisir l'article ENREGISTRER Si vous souhaitez UTILISER ce style modifié, vous devez : - Dans les autres ETUDES, re-sélectionner ce style (mais pas celui suivi de "étude courante" entre parenthèses...) - Attendre la génération du document (automatique) Si vous étiez déjà sur ce style,

ROELS
Sent : 03/21/2013 16:22:38

Posted by GAUTIER
De plus , le format ( gras ; italique ; souligné ..) défini dans la bibliothèque pour un article n'est pas pris en compte lors de l'édition d'un Quantitatif.

Le texte riche n'est exploitable que dans les documents de type Write, jamais dans les View.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent