France |  Suisse |  International
COUQUE
Descriptif
Sent : 02/16/2009 15:24:42

Bonjour à tous et à toutes, Je suis entrain d'alimenter des prix dans le descriptif. J'aurais plusieurs questions à vous poser à ce sujet : - Peux on mettre de la mise en page comme on veut ? Gras, souligné (par exemple, dans le descriptif Lot gros œuvre maçonnerie, j'ai "Agglo béton" et ce lot et sur fond bleu!!! comment faire cette mise en page sans dupliquer ? - 2de question, je ne suis pas du tout du bâtiment, connaissez vous des sites qui vous aide au quotidien ? -3ème et dernière question, mise à part les différents devis que vous recevez, pour compléter cette base de données, vous vous servez de quels documents ? Peux t'on télécharger gratuitement quelque part des bases de données, pour alimenter cette rubrique ? Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt Céline

POTEL
Re: Descriptif
Sent : 02/23/2009 12:12:46

Bonjour, 1) Pour l'instant vous n'avez pas la possibilité de mise en forme dans les zones de saisie (par exemple descriptif), cette mise en forme se règle au niveau du style et est la même pour tous les ouvrages. Autrement il faut modifier après génération du document, mais c'est à refaire à chaque génération de document. 2) heu... dans quel domaine ? 3) Pourriez vous précisez votre demande, autrement si vous pensez à une base de prix, il y a par exemple Bati Prix du Groupe Moniteur Cordialement JPP

COUQUE
Re: Descriptif
Sent : 02/24/2009 10:04:38

Bonjour JPP, Merci d'avoir répondu à mes questions, 1/ Ok 2/ Dans chaque sorte de domaine : illustration, image, descriptif d'un peu tous types d'ouvrages. 3/Oui, je pensais effectivement à une base de prix. Merci pour vos réponses. Céline

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent