France |  Suisse |  International
Lise
Descriptif quantitatif
Sent : 05/18/2006 08:52:16

Une aide me serait utile. Je n'arrive pas à faire un descriptif quantitatif / bordereau de prix, tout en intégrant automatiquement les prix de l'entreprise choisie. Je suis obligée de les entrer manuellement, et c'est très long !!!

RE-Lise
Re: Descriptif quantitatif
Sent : 05/18/2006 11:51:55

Plus de détails : en fait nous utilisons un descriptif quantitatif avec bien entendu un descriptif pour chaque article. Une fois les prix rentrés en appel d'offre, on peut avoir les prix pour chaque article dans les TCO, mais sans les descriptifs des articles ! Il me faudrait, une fois les prix d'entreprise rentrés en appel d'offre, pouvoir sortir la liste des articles avec leur descriptif et les prix... Comment faire ?

Potel
Sent : 05/19/2006 18:11:47

Si vous utilisez la version 5, vous pouvez utiliser la fonction DPGF, choisissez le ou les lots concernés, choississez les bordereaux que vous voulez intégrer (bordereaux marché) et choisissez le modèle d'impression . Vérifiez bien que le paramétrage des prix unitaires soit sur "prix marché". Je vous conseille de faire un modèle particulier pour cette impression.

Lise
Sent : 05/22/2006 08:34:42

Merci !

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent