France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
jean
dernière mise à jour LC lion
Sent : 03/24/2013 13:43:17
Attachment : Sans titre.tiff

Bonjour ce jour à l'ouverture de LBC 2013 il est proposé une mise à jour. Le pb c'est qu'à chaque tentative la mise à jour plante. Suis-je le seul ? Je précise : Mac os x 10.7.5 dernière mise à jour ce matin

olivier
Re: dernière mise à jour LC lion
Sent : 03/31/2013 14:18:41

Même problème de MAJ depuis libé compta 13.0.10. Qui fonctionne ,lui, correctement. Chargement puis blocage qui indique que la MAJ a échouée. Suis sur mac os 10.7.5.

Bernard PERRAUDIN
Sent : 04/04/2013 16:00:44

Pour charger et installer la version il faut aller sur le site et charger manuellement la version d'essai. Avant de l'installer il faut fermer la version précédente. par précaution il vaut mieux ne pas supprimer la version antérieure et avoir les deux versions. Il est dommage que le service bavent ne réponde pas à ce type de problème sur le forum comme le faisait M DANGUY, le but des utilisateurs du forum n'étant pas de courcicuiter Abvent mais conserver une convivialité et des échanges qui faisaient un des agréments de Libecompta voire d'ABC 2035 dans un esprit MAC Cordialement

olivier
Sent : 04/06/2013 15:31:58

Le problème persiste avec la nouvelle mise à jour. Après la fenêtre "installer et relancer" l'appli se ferme c'est tout. Il n'est d'ailleurs pas possible de quitter l'appli sans fermer cette fenêtre de mise à jour. Je suis contraint de rester en 13.0.10 , mais qui m'a tout de même permis d'éditer ma 2035 etc. Après 4 années de libé compta je passe toujours plus de temps à comprendre comment fonctionne ce logiciel qu'a saisir ma compta! Par exemple j'ai noté que la fonction "développer" qui permettait de voir le contenu de plusieurs écritures sur la fenêtre d'Opérations à disparue..de même la recherche avec le sens des écritures (débit ou crédit) ne fonctionne toujours pas....Bref pour faire sa déclaration agessa il faut tout faire manuellement.

MJF
Sent : 04/09/2013 16:17:48

C'est fait il y avait une erreur de version et ensuite une non mise à jour du titre de la page de téléchargements. Beaucoup d'erreur donc. C'est corrigé tout cela. Parfois il y a des jours difficiles. Sachez tout de même que cette mise à jour est à faire pour tous exceptionnellement, car elle corrige un problème lié au Sandboxing qui empêche les mises à jour automatisées. Donc une fois que vous aurez mis à jour en 13.0.12, les autres futures versions de corrections seront correctement téléchargées en automatique. Nous vous remercions de votre patience!

Bernard PERRAUDIN
Sent : 04/10/2013 11:43:16

Merci de votre réponse sur le forum. Il est normal qu'il y ait des mises à jour soit de bugs soit pour prendre en compte des éléments fiscaux nouveaux. Je me réjouis que le contact avec les responsables Abvent reprenne afin d'améliorer le logiciel et en faciliter l'usage par les utilisateurs; Cordialement

olivier
Sent : 05/13/2013 10:38:46

Bonjour Je remonte le sujet de la mise à jour car j'ai enfin trouvé! Il faut faire la MAJ depuis le site d'Abvent. Donc refuser les MAJ proposées par l'appli. lors de l'ouverture. Ensuite remettre son n° de série 2013. MAIS ATTENTION, il faut ouvrir les années passées avec les ANCIENS libé compta sinon les états sont marqués "DEMONSTRATION". Ce qui sous entend de ne pas écraser les anciennes versions au moment de faire glisser la nouvelle version dans le dossier application. Bref tout cela est peu fluide.... Cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent