France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Michel
demo Sketchup 4
Sent : 07/12/2004 21:51:49

merci de m'indiquer quand sera disponible la version demo en version 4 ?

lolo
Re: demo Sketchup 4
Sent : 07/14/2004 00:38:54

Ca fait plusieurs jours qu'elle est disponible, ce n'est pas ici qu'il faut chercher les dernieres news, mais sur le site officiel de sketchup. www.sketchup.com

Fred
Sent : 07/15/2004 15:47:47

Bonjour, La version démo anglaise est en effet disponible sur le site sketchUp.com - En revanche, la version Francaise n'est pas encore disponible et est en cours de traduction. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur ce site de toutes les évolutions, disponibilités, conditions d'achat, etc Nous vous remercions de patienter encore un peu ... Salutations Fred ABVENT France

Bertrand
Sent : 07/15/2004 16:30:48

En attendant, je le dis, c'est une bombe ! Importation solides et Splines AutoCAD Langage de programmation édition de matériaux texturés améliorée boite de propriétés qu'on n'est plus obligé de fermer et Extrusion à la volée !!! http://www.abcad.fr/bimg/extruSU.gif Ben moi j'adore !

michel
Sent : 07/16/2004 00:39:15
Attachment : intersection tores.pdf

Allez, j'en rajoute encore un peu ..... "Follow me" , génial tout simplement pour extruder selon un chemin choisi. Cela valait vraiment la peine d'attendre un peu! "Intersection" , moins spectaculaire mais tout aussi utile pour automatiser les raccords entre volumes quelconques. "Field of view" , pour régler le champ des perspectives. Une création des composants avec un menu enfin compréhensible. Combien de temps aurait-il fallu sans SU4 pour obtenir l'intersection de deux tores? Et tout cela sans rien perdre d'une merveilleuse simplicité ! Merci donc aux développeurs de chez @Last 8 heures, c'est vite passé .... Abvent peut-il déjà fournir les codes de licence pour la version d'évaluation US? Il va être difficile d'attendre la version française !

xavier
Sent : 07/19/2004 22:19:52

Field of view était déjà de la partie dans la version 3.0. Ce qu'il manque vis à vis des caméras, c'est la possibilité des placer précisément caméra et point de vue, pourquoi pas une fonction caméra matching dans une prochaine version ?

lolo
Sent : 07/19/2004 23:21:59

Sur le forum officiel, il y a une nouvelle rubrique sur les script de la version 4.0. Il me semble bien qu'un personne a fait un script pour pouvoir positionner la caméra précisément. Va y jeter un oeil, y'a déjà pas mal de scripts bien sympa. Ps: faut toujours trainer sur le forum officiel, c'est une mine d'or.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent