France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
nicolas
Sent : 01/04/2005 16:50:42

Bonjour à tous Je suis nouvel utilisateur de archicad 8.1 et si je poste ce message , c'est pour voir si vous pourrier m'envoyer d'anciens projets archive archicad afin de voir comment vous vous en sortez pour détailler les coupes , plans ,façades, types de ligneshachures,...arrangement plotmaker. Merci d'avance car celà m'aiderait à mieux utiliser ce logilel qui il faut bien le dire s'avère assez complexe quand l'on vient d'autocad.

Olivier CELNIK
Re: demande de fichiers
Sent : 01/06/2005 08:00:13

Bonjour, Rien ne vaut une formation avec des gens expérimentés et pédagogues ! Ça permet d'aller directement au but, sans risquer de passer à côté de choses importantes, ou de mettre un certain temps à les acquérir. Pour nous une formation de prise en main idéale d'ArchiCAD se déroule sur 5 jours, mais les utilisateurs d'AutoCAD avec de bons réflexes font souvent le tour du sujet en 3 jours. Olivier

nicolas
Sent : 01/06/2005 10:37:28

Merci pour le fichier ligne et hachures. Par hasard tu n'auraity pas un vieux projeet à m'envoyer Merci d'avance

nicolas
Sent : 01/10/2005 12:15:35

vu que c'est la rentrée, personne n'aurait des fichiers pour moi?

Luc Bally
Sent : 01/10/2005 15:08:27

Bonjour, Désolé Nicolas j'ai des fichiers mais il ils ne passeraient pas par mail. 21mo le fichier ArchiCAD sans archives et 30 MO le fichier PLot, par mail ça fait un boite pleine à tous les coups. Il te faudrai refaire tous les liens et je ne suis pas sur que le coté didactique de la manœuvre soit éfficace. Je m'explique : Comprendre un logiciel à travers des fichier fait par un autre avec ses méthodes et ses besoins qui ne sont peut etre pas les tiens, ce n'eest pas évident. Au mieux je peux t'envoyer un ou deux PDF mais cela ne te renseigneras pas sur les méthodes. Si tu as un site ou on peux déposer des gros fichiers donnes moi les codes et nous ferons un test sur un fichier. Luc

Pierre Judde
Sent : 01/10/2005 15:25:28

Bonjour, Comme l'a fait fort justement remarquer Olivier Celnik, seule une formation peut vous aider à progresser positivement sans perdre de temps. Vous pouvez contacter notre responsable formation, Véronique Le Duigou à l'adresse suivante : leduigou@abvent.fr. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Vasseur
Sent : 01/11/2005 15:18:02

Vous avez cependant la possibilité d'utiliser les fichiers exemples disponibles dans le dossier ArchiCAD installé, ainsi que les fichiers du CD d'exercices fourni avec ArchiCAD... Cordialement Estelle Vasseur Abvent SA

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent