France |  Suisse |  International
Atelier Chatillon
Sent : 03/08/2011 09:47:31
Attachment : Capture d’écran 2011-03-08 à 09.45.53.png

Bonjour, Je m'attaque à la déclaration MAF, et je note plusieurs problèmes d'HA pour cette déclaration : - les montants des marchés de travaux enregistrés ne sont pas repris correctement dans la fenêtre de déclaration MAF (ex : marchés enregistrés pour 494.397€ dans compta chantier, et montant incrémenté par l'application du bouton de calcul dans la fenêtre MAF 499.133€). A quoi correspond ce dernier montant???????? je mets en pièce jointe la copie d'écran... - les montants des avancements de travaux ne sont pas repris correctement dans la fenêtre de déclaration MAF (ex : avancement au 31 déc 10 selon situations de travaux des entreprises 630.965€ dans compta chantier, et montant incrémenté par l'application du bouton de calcul dans la fenêtre MAF 749.705€). Il y a quand même une énorme différence !!!!!!!!! Il n'y a aucun chantiers pour lesquels les montants soient égaux et dans la compta chantier et dans la fenêtre MAF !!! Merci de m'expliquer ou de résoudre le problème rapidement. - Il y avait lors d'une version précédente un endroit où on indiquait les parts d'intérêt des co-traitants. Je ne retrouve plus ça dans la version 10. Es-ce seulement la fenêtre de ventilation des honoraires qui détermine la part d'intérêt? Merci de vos réponses rapides Aline Leconte

Archi Eco
Re: DECLARATION MAF
Sent : 03/10/2011 16:18:09

Posted by Atelier Chatillon
- Il y avait lors d'une version précédente un endroit où on indiquait les parts d'intérêt des co-traitants. Je ne retrouve plus ça dans la version 10. Es-ce seulement la fenêtre de ventilation des honoraires qui détermine la part d'intérêt?

Informations projet courant ... > Déclaration MAF > Informations spécifiques MAF ... > Co-traitants

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent