France |  Suisse |  International
Forum Archigate.net
POTEL
Messages : 757
data endommagé
Sent : 10/31/2008 09:55:54

en essayant de démarrer l'application archigate vous obtenez le message suivant: "une interruption a eu lieu durant la sauvegarde du cache. utilisez 4D tools pour vérifier si les données sont correctes" Inutile d'utiliser l'application 4D Tools pour régler le problème. procédez de la façon suivante : sur PC : ouvrez le disque C (disque de démarrage), ouvrez le dossier documents and setting / utilisateur logué / Archigate et supprimer le dossier AVF_one. relancer Archigate et synchroniser tous les projets. sur MAC : ouvrez le disque de démarrage, ouvrez le dossier utilisateurs / utilisateur logué / bibliothèques / préférences / Archigate et supprimer le dossier AVF_one. relancer Archigate et synchroniser tous les projets.


 
 © ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent