France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Subias
M. Danguy disparu ?
Sent : 03/27/2007 18:23:01

Bonjour, Ce forum est très bizarre, hier il y avait des réponses de M. Danguy aux 2 sujets précédents, aujourd'hui ses messages ont disparu. Comme j'avais compris qu'il y avait un léger défaut quelque part en débit-crédit (message de JML je crois), je voulais savoir s'il y avait un correctif à télécharger. D'autre part quand j'accède au forum (et aussi sur celui d'HyperArchi) j'ai au fur et à mesure des lignes d'erreurs mysql etc qui s'incrustent dans la page d'accueil, les messages lus se retrouvent avec "Nouveau" en rouge alors que je les ai consultés, 1, 2 ou 3 fois… Pour un site professionnel, je trouve ça un peu léger. (On va sans doute me dire que ça vient de moi, ce à quoi je réponds tout de suite: ça ne m'arrive qu'avec Abvent). Si ça continue, je repasse à CielCLib, ou Cogilog, tant pis pour les euros perdus.

Subias
Re: M. Danguy disparu ?
Sent : 03/27/2007 19:11:56

Posted by Subias
Bonjour, Ce forum est très bizarre, hier il y avait des réponses de M. Danguy aux 2 sujets précédents, aujourd'hui ses messages ont disparu. Comme j'avais compris qu'il y avait un léger défaut quelque part en débit-crédit (message de JML je crois), je voulais savoir s'il y avait un correctif à télécharger. D'autre part quand j'accède au forum (et aussi sur celui d'HyperArchi) j'ai au fur et à mesure des lignes d'erreurs mysql etc qui s'incrustent dans la page d'accueil, les messages lus se retrouvent avec "Nouveau" en rouge alors que je les ai consultés, 1, 2 ou 3 fois… Pour un site professionnel, je trouve ça un peu léger. (On va sans doute me dire que ça vient de moi, ce à quoi je réponds tout de suite: ça ne m'arrive qu'avec Abvent). Si ça continue, je repasse à CielCLib, ou Cogilog, tant pis pour les euros perdus.

Voici ce que j'ai à l'accueil (sur fond bleu très joli): Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/abvent/www_ba/support/forum/liste.php on line 48 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/abvent/www_ba/support/forum/liste.php:48) in /home/abvent/www_ba/include/haut_forum.php on line 3 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/abvent/www_ba/support/forum/liste.php:48) in /home/abvent/www_ba/include/haut_forum.php on line 4 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/abvent/www_ba/support/forum/liste.php:48) in /home/abvent/www_ba/include/haut_forum.php on line 5 Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/abvent/www_ba/support/forum/liste.php:48) in /home/abvent/www_ba/include/haut_forum.php on line 6

Danguy
Sent : 03/27/2007 22:38:21

Je ne trouve plus mes réponses d'hier non plus. La correction du mode d'emploi intégré est faite et sera dispo sur la 7B27 à venir. La correction du mode d'emploi pdf viendra plus tard. LibéCompta fonctionne normalement sur ce point. Pour le Forum, c'est parce qu'il est sur un serveur Windows :) Plus sérieusement, il doit être en maintenance.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 03/28/2007 10:55:39

Bonjour, Certaines réponses disparues, des problème de téléchargement de mise à jour, de connection, etc, sont dûs à de sérieux problèmes de serveur chez notre hébergeur. Veuillez nous en excuser. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent