France |  Suisse |  International
scheneder
Sent : 04/01/2009 17:47:08

Lors de la création de détails, réglage du format fait, mais lorsqu'on les inserts certains dépassent de la feuille.... certains détails supprimés mais ils apparaissent encore lors de la création de CCTP... Qlq à la solution? Y a t-il la possibilité de voir le dessin par le code lorsqu'il est inséré dans le bordereau? merci

scheneder
Sent : 04/02/2009 09:31:49

autre problème rencontré: J'ai créé un descriptif Accessibilité avec beaucoup de détails, sur un poste et lorsque je l'importe sur un autre poste avec les détails tout s'importe bien mais lors de la création les détails pourtant existants ne s'affichent pas dans le document... Bizarre

POTEL
Re: détails
Sent : 04/02/2009 09:41:07

Bonjour Marc, Si tu importe sur un autre poste doit on comprendre que tu importe sur une autre version monoposte. Si c'est le cas , c'est tout à fait possible que tu ne retrouve plus les images puissque l'on enregistre en réalité un chemin d'accès. Donc dans ce cas là le chemin n'est plus le même. Par contre su tu est en version client serveur, le fait d'ouvrir ce descriptif sur une autre machine ne doit poser aucun problème. à bientôt JPP

scheneder
Sent : 04/02/2009 10:24:48

C'est vrai qu'on a créé le fichier sur autre version... j'ai remarqué qu'il fallait redéfinir le chemin... en revanche c'est compliqué parce qu'on ne contrôle pas la création du code, existe-t-il un moyen de redéfinir le chemin en cliquant sur le code? ou bien repérer les images par le code? j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas... et j'ai 72 images Marc

scheneder
Sent : 04/03/2009 13:27:56

bon puisqu'il n'y a pas de solutions je vais bidouiller.... Transformer mon document d'origine avec des codes et les rechercher dans ma biblio.... Développement à faire.... cliquer sur code et accéder à la bibliothèque... Marc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent