France |  Suisse |  International
JICEBE
Déplacer sa licence
Sent : 12/21/2005 10:54:17

J'utilise hyperarchi sur un ordi avec macOS9, je souhaite changer d'ordi et utiliser mac OS X. Est-ce que je peux travailler le soir sur mon portable avec hyper archi et le matin mettre à jour sur mon ordinateur dubureau.

ROELS
Re: Déplacer sa licence
Sent : 12/22/2005 15:54:00

Oui, il n'y a aucun problème. Faites l'installation sur le poste le plus usité (celui du bureau) et recopiez simplement le data sur le portable. Vous récupérerez 30 jours d'utilisation avec tous vos droits sur le portable à chaque fois que vous y copierez votre fichier de données. (ATTENTION, dans cette configuration nomade, vous ne pouvez pas réaliser d'imports, exports). Notez bien par contre que les dernières versions d'HyperArchi doivent fonctionner sous Os X.

calife
Sent : 03/16/2006 15:30:38

hyperarchi version 5 Comment s'y prendre concrètement pour pouvoir travailler tantôt sur le portable, tantôt sur l'ordinateur de bureau en récupérant toute les données par exemple sur une clef USB Je ne trouve pas de rubrique d'aide (elle est vide!) permettant d'obtenir une réponse à quelques questions que je me pose merci d'avance

calife
Sent : 03/26/2006 05:30:14

Apparament il n'y pas le feux au lac chez abvent pour répondre à ma demande. Je redoute le pire au vu des commentaires de la FAQ

Gerard
Sent : 03/28/2006 12:10:22

La réponse de ROELS marche très bien, mais il faut faire très attention à ne pas écraser le dernier data enregistré en le transférant d'une bécanne à l'autre. La clé USB n'est peut être pas la meilleur solution pour le stockage et le transfert du data à cause du volume de celui-ci (le mien fait env. 140 Mo). Je préfère me servir d'un petit disque dur externe fire-wire récupéré sur un vieux Powerbook HS.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent