France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
PhiSou
Démonstration Libécompta 2012.
Sent : 03/05/2012 21:17:40

Bonjour, Je suis un éventuel futur transfuge de Ciel (dégoûté de leur service commercial, agressif et incompétent). Je souhaite tester la version de démonstration de Libécompta 2012, mais les plans comptables type ne sont pas disponibles (liste vide dans la boîte 'Nouvel exercice comptable'). J'ai vérifié dans Bibliothèque/Application Support/... pas de dossier Libécompta! J'ai réparé les autorisations et réinstallé sans plus de résultat. Je suis très pressé de faire le test, car j'ai une possibilité de me faire reprendre Ciel compta libérale cette semaine seulement. Merci d'avance, Phil.

Philouseb
Re: Démonstration Libécompta 2012.
Sent : 03/06/2012 17:15:09

Bonjour, Il faut pas être pressé sur ce forum, le modo en chef prend bien son temps ou n'a pas le temps de répondre cela fait 2 semaines que j'attends un retour de sa part... Good Luck

WALTER
Sent : 03/09/2012 10:42:18

Bonjour, en effet chez Ciel c'est agressivité et même moqueries style "comment ça, vous ne connaissez pas par cœur tous les codes"…!??? Enfin bref, mais ici, c'est le silence totale… A voir ce qui est mieux… Le soft est beaucoup mieux fait par contre, et extrêmement plus simple ! Mais il n'y a presque pas de SAV, car ils se concentrent sur leurs softs à plus de 100000 € ! ;)

PhiSou
Sent : 03/12/2012 22:02:29

Bonjour, Ma dernière mésaventure commerciale avec Ciel est liée à ma migration toute neuve de Windows à Mac (eh oui, il m'a fallu longtemps pour trouver la Voie... informatique). Je suis depuis plusieurs années agacé par Ciel qui essaie de me vendre un contrat de maintenance "super premium" comprenant des prestations qui me sont totalement inutiles. Cela se fait sous forme d'une facture annuelle de "renouvellement". Après l'avoir reçue, je dois me battre au téléphone pour revenir au minimum: hotline et mise à jour. Sachant que j'allais migrer sous Mac, j'ai appelé Ciel et deux commerciaux m'ont assuré que je pourrais récupérer mes données de la version Windows sous Mac. Je passe donc commande (presque 400€ après âpre négociation) et installe la version Mac de Ciel Compta libérale. Ne trouvant aucune option pour importer mes anciennes données, j'ai appelé la hotline, où le technicien (très professionnel, lui) m'a affirmé que les versions Windows et Mac de ce logiciel n'avaient aucun point commun. Il m'a proposé de demander le remboursement étant donné que le service réel ne correspondait pas à celui attendu. J'ai donc renvoyé le logiciel dans sa jolie boîte, et attends le retour sur mon compte en banque (voilà une ligne que j'ajouterai avec plaisir dans ma compta!). Concernant mon problème avec Libécompta en démonstration (pas de plans type), j'ai reçu une réponse inadéquate par le support technique gratuit, et LA réponse par M. Danguy. Je vais donc enfin pouvoir tester le logiciel, et je m'en réjouis.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent