France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
renard
démarrage AC13
Sent : 03/20/2011 14:21:56

bonjour, lorsque je lance AC13 sur mon ordi (w7 32 bits), le programme ne s'ouvre plus et ne répond plus. Je l'ai déjà réinstaller plusieurs fois et rien ne change... que puis-je faire?!

renard
Re: démarrage AC13
Sent : 03/20/2011 14:58:13

Oulalala! maintenant lorsque je réinstalle AC13, je n'ai plus le choix du type de licence et de clé et je ne peux plus lire le contrat de licence, en gros je ne peux plus installer Archicad13 sur mon ordi... qui peut m'aider?!

renard
Re: démarrage AC13
Sent : 03/21/2011 12:46:49

enfait mon problème correspond à la FAQ N° 479 : ArchiCAD 14 QUESTION : Après avoir lancé ArchiCAD, le programme se bloque avant son ouverture complète. Une icône de disque tournant reste à l'écran. RéPONSE : Enlevez la clé de protection et démarrez ArchiCAD 14 en mode de démonstration. Quittez ArchiCAD, branchez la clé de protection puis lancer à nouveau ArchiCAD. La cause possible de ce problème est l'installation d'ArchiCAD avec la clé branchée. Lors de l'installation il est recommandé d'enlever la clé. j'ai effectué toutes ces opérations, mais même en mode démo le programme ne se lance pas. Je suis sous AC13. Une idée?!? merci.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent