France |  Suisse |  International
Boyer
Décompte / Etat d'investissement
Sent : 10/30/2015 18:10:39
Attachment : Capture d’ecran 2015-10-30 a 18.09.06.png

Bonjour, J'ai HYA depuis quelques année, version 11. Je ne l'ai jamais vraiment utilisé, hormis pour faire les CCTP et DPGF, quand je dois les faire. Mais cette fois j'ai décidé de l'utilisé de A à Z, sur un projet. La gestion du projet parfait vraiment bien faite, marchés, compte pro rata, retenues... Tout semble très bien! Jusque là j'ai réussi à faire par moi même et à l'aide de la lecture des forum. Mais depuis ce matin je bloque complètement. J'ai lancé l'appel d'offre, la plupart des marchés sont validés par le maître d'ouvrage, deux encore en suspend. J'ai donc pu faire les marchés sans problème, et déjà des avenant et TS. Mais je n'arrive pas à sortir un tableau de décompte ou état d'investissment. Il restent vide. Incompréhensible, j'utilise pourtant les modèle HYA. Je ne les même pas encore modifié, contrairement au marché et OS. J'ai tout essayé, enfin il me semble. Quelques soit le tableau ou le modèle, les cases restent vide, mise à par le nom des lot. Je vous joins un exemple en PJ. Si quelqu'un connait le problème ou a une solution je suis preneur! Car sans tableau, je ne peux pas envoyer ma facture au maître d'ouvrage! Sauf a tout reprendre sur mes modèles .xls, ce que je vais finir par faire je sens... Merci à tous, bon week end.

Boyer
Re: Décompte / Etat d'investissement
Sent : 10/30/2015 18:59:21

Solution trouvée, supprimer tous les tableaux HYA, et les retélécharger... Ca a fonctionner.

Cdt

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent