France |  Suisse |  International
HOARAU Willy
Sent : 04/01/2008 14:09:53

Dans la version 2008, J'ai qq problemes lors de la rédaction des informations MAF: - Le N° du PC ne s'enregistre pas toujours, - Impossible d'intégrer des cotraitants de Maitrise d'oeuvre ou de type de mission (Il semble qu'il y est un Bug ou alors je n'ai pas compris l'astuce) Si qq'un peut m'aider d'avance merci. Salutation WH

Potel
Re: Déclaration MAF version 2008
Sent : 04/08/2008 17:18:36

bonjour, je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'explications. merci et à bientôt

HOARAU Willy
Sent : 06/19/2008 17:57:59

bonsoir, Voir le déroulement sur la copie écran ci-joint : Les étapes 1 à 6 se font sans pb. Par contre dans la fenêtre nouveau co-traitant on ne peut entrer aucun texte, il semble que la souris et le clavier n’aient aucun effet sur cette fenêtre et donc on ne peut ajouter de co traitant. La seule solution pour fermer cette fenêtre est un Fichier – Fermer la fenêtre (un Ctrl W ne marche pas non plus). D’autre part dans la fenêtre informations spécifiques MAF – Qualification Affaire – onglet information : le N° PC ne reste pas en mémoire après un enregistrement. En espérant vous lire

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent