France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Bernard PERRAUDIN
Déclaration 2035 Divers à déduire
Sent : 12/18/2011 10:31:56

Bonjour Grace au concours de mon AGA j'ai constaté une erreur au niveau de la case de la 2035; J'ai constaté une déduction de frais forfaitaire médecin conventionné par un compte 873000 afin que cette charge apparaisse case Puis j'ai constaté un déficit de SCM par le compte 874000 paramètre pour qu'il figure case La somme inscrite sur la déclaration aurait du être le total des 2 charges. Or c'est la différence. S'agit il d'un bugg. Merci de le rectifier si ce n'est déjà fait. Par ailleurs sur un autre dossier j'ai constaté sur la 2035 une somme fantaisiste en divers à réintégrer alors qu'aucune opération de cette nature n'a été comptabilisée ni au cours de l'exercice ni du précédent? Cordialement

Danguy
Re: Déclaration 2035 Divers à déduire
Sent : 12/18/2011 15:05:54

Pour mes 2 premières, avez vous vérifier le sens de l'opération ? La seule chose que Libécompta gère en direct pour les divers à réintégrer, est les immos (part privative et plafonnement)

Bernard PERRAUDIN
Sent : 12/19/2011 11:48:17

Merci de vos suggestions Sur le point 1 il y avait une inversion d'écriture -débit/crédit, autant pour moi. Cependant s'agissant d'écritures de charges affectées ne serait il pas possible d'interdire une inscription en crédit sauf à forcer le blocage si besoin. Sur le point 2 il s'agissait de la réintégration d'une quote-part de la dotation aux amortissements d'un bien à usage mixte. Votre réflexion m'a orienté vers l'explication, car autrement et sauf erreur aucune opération consultable n'est générée sauf à vérifier la fiche de l'immobilisation. Comme quoi tout était bon mais difficile à vérifier Cordialement

jadoc
Sent : 02/12/2012 19:58:33

"Au temps pour moi" et non "autant pour moi". Expression d'artilleur indiquant, en cas d'erreur de tir, la volonté de revenir au temps précédant le tir pour le corriger!! Voila, voilà

Subias
Sent : 02/12/2012 20:57:16

Posted by Josué
"Au temps pour moi" et non "autant pour moi". Expression d'artilleur indiquant, en cas d'erreur de tir, la volonté de revenir au temps précédant le tir pour le corriger!! Voila, voilà

Intervenir 2 mois après pour simplement relever une soi-disant faute d'expression qui fait l'objet de millions de controverses académiciennes, ça en dit long sur le temps de réponse du canon de l'artilleur qui sans doute a pris son temps pour chauffer avant de refroidir. Vous êtes apparenté à feu Fernand Raynaud ? Qui n'était pas réputé pour ses talents "contables" ;- )

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent