France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Eissautier
Messages :
Décalage limitée
Sent : 07/19/2005 11:58:07

Y a t-il un moyen ce contourner le décalage limité lors d'une extrusion ? Merci

Lemire
Messages : 163
Re: Décalage limitée
Sent : 07/19/2005 14:53:37

Bonjour. Tu procède en deux temps. Premier tiré jusqu'à la limite. Deuxième tiré jusqu'à obtention de la valeur voulue. Il y a évidemment possibilité de grouper la face à tirer (extruder), de procéder à l'extrusion en une seule fois puis d'éclater le groupe. Selon moi cela implique plus d'étapes et semble donc moins efficace. Salutations. Jean Lemire

Eissautier
Messages :
Re: Décalage limitée
Sent : 07/19/2005 16:58:56
Attachment : decalage.skp

Merci pour votre réponse J'ai compris le pousser/tirer en 2 temps. Et j'aurais des questions sur les goupes et éclater. Plus tard, je cherche d'abord... Mais là (voir fichier joint), dans cette figure non groupée (appartenant àun ensemble plus complexe), rien à faire pour dépasser 0,55m (axe vert). Merci

Lemire
Messages : 163
Re: Décalage limitée
Sent : 07/19/2005 18:00:35
Attachment : decalage2.skp

Bonjour. Voir le fichier SU joint pour quelques idées. J'ai présumé une face. Si ce n'est pas la bonne, précise la et je te reviens la dessus. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Quebec, Canada.

Eissautier
Messages :
Re: Décalage limitée
Sent : 07/20/2005 10:21:29

Impressionnant la qualité de votre réponse Merci beaucoup, j'ai compris ! Et à la prochaine Charles Eissautier St. Quentin la Poterie - France


 
 © ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent