France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Tony7
Création de textures
Sent : 12/15/2006 13:06:44

Bonjour, Comme le titre du sujet l'indique, je cherche a réaliser mes propres textures à l'aide de photos ou d'images. Je voudrais pouvoir créer une palettes d'enduits de façades un peu plus variée. Pouvez vous me dire si cela est possible et m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance.

Julien
Re: Création de textures
Sent : 12/15/2006 13:59:23

Il faut que ailles dans "option, attribut puis matière", tu en dupliques une existante et tu créer la tienne en allant chercher ta propre texture ou celles proposées par archiacd qui ne sont pas directement proposées. Regarde bien aussi avec quel mateur l'aperçu est créer, celui-ci peut changer que tu sois en moteur interne ou open gl par exemple.

Julien
Sent : 12/15/2006 14:10:48

je me reprends, je voulais dire qu'archicad ne proposait pas dans l'application en elle même toutes les textures, il faut aller les chercher dans le menu bibliothèque/textures du répertoire d'archicad. Je parlais de "moteur" et non pas "mateur" mais bon ca je pense que tu avais compris.

Jacques
Sent : 12/18/2006 11:14:03

Ou alors, charger dans le gestionnaire de bibliothèque un nouveau dossier de textures personnelles (photos ou autres) et de les attribuer dans la fenêtre d'attributs matières. A+ Jacques

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent