France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
CARRILLO
Création bardage vertical
Sent : 01/31/2007 07:59:04

Bonjour, J'utilise réguliérement l'option "détails rondins" dans "l'outil murs" pour réaliser le bardage horizontal de mes projets. Je suis très comptant du rendu et de la rapidité de création. Le seul soucis est que je recherche a faire un bardage vertical avec le même outil ou la même facilité. Avez vous une solution simple et rapide? Merci d'avance

AaronB
Re: Création bardage vertical
Sent : 01/31/2007 08:37:36

Un petit coup de ''operation booleenne'' par ''soustraction''.

Bruno Hepp
Sent : 01/31/2007 14:07:54

Bonjour, il y a des objets tôle profilées ou ondulée verticale dans la bibliothèque dossier "Eléments de construction/Tôles". Bonne journée Bruno Hepp

CARRILLO
Création bardage vertical
Sent : 01/31/2007 14:09:36

Cette solution me semble un peu complexe, elle consiste en quoi? Comment doit on procéder pour effectuer cette "opération booleenne"? Excusez moi de ma question de novice, mais cette opération reste en mémoire ou doit on la répéter à chaque fois qu'on veut effectuer un bardage vertical? Merci

kitesell56
Sent : 02/02/2007 11:59:37

http://www.objectsonline.com/customer/home.php sur ce site j'ai acheté un objet (avec beaucoup de paramètres) qui crée des bardages bois à partir de tes murs ce n'est pas donné mais si tu fais beaucoup d'ossature bois

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent