France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Curci
Sent : 10/04/2006 09:58:58

Bonjour, Je dois réaliser une course solaire que je vais exporter en vidéo .mov. Je souhaite rajouter sur ma vidéo l'heure exacte qui défile au fur et à mesure pour savoir quelle heure il est pour tel ensoleillement. Connaissez-vous un plug-ing ou un script qui permette cela ? Merci

tesson
Re: Course solaire + texte
Sent : 12/23/2006 09:52:22
Attachment : OMbres + horloge.avi

Je ne connais pas de plugin qui fasse ça et j'ai l'impresson qu'il n'y en a pas. Idée : pourquoi ne pas utiliser un logiciel de capture d'écran, en affichant seulement la boite de dialogue de réglage des ombres et le modèle dans sketchup ? Voir fichier joint pour la capture d'écran, sur PC il existe CamStudio et Wink. (logiciels gratuits) On doit trouver quelque chose sur mac aussi, non?

tesson
Sent : 12/23/2006 12:33:54
Attachment : OMbres + horloge.avi

ah tiens avec la fenêtre plutôt que la barre d'outil c'est un peu mieux, voir fichier joint

SALVAIRE
Sent : 10/18/2007 14:00:27
Attachment : PAV_heliodon_1_20janv.mov

Pour les utilisateurs Mac: un peu plus long, mais + "joli" -> avec keynote, incrust d'une barre de défilement (montée dans keynote et exportée en .mov) dans le movie calculé par Skp. Le tout ré-exporté en .mov. Un peu tordu, mais finalement très rapide avec un d'organisation.

Jean Lemire
Sent : 10/18/2007 15:41:19

Bonjour. Il y a un script qui permet cela. Voir: http://www.smustard.com/script/Time Le coût est de 5$ ou environ 3,5 Euros. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

Curci
Sent : 11/08/2007 13:40:29

Merci beaucoup pour le lien ;)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent