France |  Suisse |  International
Subias
Couper-coller, plantage
Sent : 04/03/2006 18:53:11

Bonjour, J'écris ça sans conviction, eu égard au nombre de (non)réponses obtenues jusqu'ici à d'autres sujets... Quand j'édite un en-tête de modèle fourni(paramètrage > modèles), pour le modifier/compléter, j'ai par exemple tapé mon nom dans "Maître d'ouvrage", je veux donc corriger l'erreur, et couper-coller (ou copier-coller aussi) dans "maître d'œuvre". Résultat, HA plante, que ce soit en passant par raccourcis clavier ou menu édition. Ça n'arrive qu'à moi ?

POTEL
Re: Couper-coller, plantage
Sent : 04/18/2006 10:17:44

Bonjour, Pourriez vous nous décrire avec précision la méthode que vous employez, pour que nous puissions essayer de reproduire (n'hésitez pas a faire des copies d'écran) à envoyer à support@abvent.fr

Subias
Sent : 04/18/2006 21:47:05

Je crois avoir été suffisamment clair, la méthode est décrite, pas besoin de faire des copies d'écran.

POTEL
Sent : 04/19/2006 10:08:34

Hé bien non ce n'est pas suffisament clair, d'après ce que je crois comprendre vous voulez saisir votre nom ou copier coller dans un modèle. Mais si votre annuaire de chantier est correctement renseigné vous n'avez rien à modifier. Mais n'hésitez pas à bien nous expliquer ce que visiblement nous ne comprenons pas. Si vous voulez des réponses il faut un minimum d'explications....... De plus après vérification auprès de notre support technique, il s'avère que vous avez apparement toujours obtenu une réponse a vos demandes................ :-) Bref pour résumer, n'hésitez pas à laisser des messages , notre équipe est là pour répondre aux demandes de nos clients.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent