France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Simon
coupe sur archicad 11
Sent : 01/18/2008 13:22:07

Bonjour, je me trouve à une semaine d'un rendu et j'ai un gros problème. En effet, sur certain fichier mes coupe sortent qu'au trait tandis que sur d'autre fichier mes coupe sorte comme un rendu client (avec hachure couleur,ombre,etc..) j'ai beau chercher je ne trouve pas la commande pour géré cette différane. J'aimerai que mes coupe s'affiche type rendu client!!! comment fait t'on ???

champemont
Re: coupe sur archicad 11
Sent : 01/18/2008 14:06:24

Bonjour cela vient probablement du réglage de rendu de votre coupe. Dans le menu après clic droit "option coupe sélectionnée" dans le menu de la fenêtre "affichage modèle" activer ombre rendu vectoriel" cordialement

Simon
Sent : 01/18/2008 14:21:41

je vous remercie beaucoup vous m'enlever une épine du pied. Avec tous mes remerciments

Gabriel
Sent : 01/21/2008 22:01:37

et pour éviter que les coupes soient de nouveau sous un mauvais réglage, vous devez paramètrer la fenêtre du navigateur selon les combinaisons de calques (ou layers) les préférence d'affichages, les échelles. Pour celà il faut le faire depuis la fenêtre de gestion du navigateur - la même pour faire les éditions.

champemont
Sent : 01/22/2008 09:07:20

Posted by Gabriel
et pour éviter que les coupes soient de nouveau sous un mauvais réglage, vous devez paramètrer la fenêtre du navigateur selon les combinaisons de calques (ou layers) les préférence d'affichages, les échelles. Pour celà il faut le faire depuis la fenêtre de gestion du navigateur - la même pour faire les éditions.

Bonjour, Effectivement dans l'ensemble nos réponses sont curatives. Du préventif c'est pas mal non plus, mais sur certaines questions cela ne risque t' il pas de devenir l'annexe du "S A V Abvent". En effet recevoir une formation de base c'est pas mal non plus (quand on peut se la payer). cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent