France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
SAHIN
Coupe en 3D
Sent : 06/25/2012 11:34:42
Attachment : Capture d’ecran 2012-06-25 a 11.30.00.jpg

slt tout le monde qqun c'est comment faire une coupe 3D ? Lorsque je veux faire une coupe 3D de mon bâtiment la zone de sélection ne sélection que mon RDC or je veux la coupe de tout mes niveaux. Voici un capture écran en pj Merci bien....

Accenteur
Re: Coupe en 3D
Sent : 06/25/2012 14:36:16

Bonjour, il faut que le rectangle de sélection soit en gras pour que tous les niveaux soient sélectionnés. Cordialement

Pierre Judde (Admin)
Sent : 06/25/2012 14:42:07

Bonjour, Vous trouverez votre bonheur dans la documentation. Nous vous demandons de prendre soin à la forme et à l'orthographe dans vos messages. Pierre Judde Abvent s.a

Accenteur
Sent : 06/28/2012 13:44:05

Bonjour. C'est sympathique également après avoir posé une question (sans trop de fautes d'orthographe de préférence) dans le forum et avoir eu des réponses de se manifester pour, soit remercier ou continuer la discussion. Excusez-moi, je suis un peu vieux jeu. Amitiés

SAHIN
Sent : 07/02/2012 02:04:44

Merci pour le tuyaux. Votre documentation faut lire 10 pages pour comprendre au moins ici la réponse est simple,clair et rapide!!! Merci M.Olivier désoler pour le retard j'étais en pleine charrette je viens tout juste de voir la réponse

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/02/2012 12:40:28

Posted by SAHIN
Merci pour le tuyaux. Votre documentation faut lire 10 pages pour comprendre au moins ici la réponse est simple,clair et rapide!!! Merci M.Olivier désoler pour le retard j'étais en pleine charrette je viens tout juste de voir la réponse

Ce ne sont pas dix pages mais une... Ce forum n'est pas vocation à former d'autant plus qu' ArchiCAD est enseigné dans votre école Paris-Val de Seine. Pierre Judde Abvent s.a

SAHIN
Sent : 07/07/2012 22:41:09

effectivement sur pdf c'est simple mais moi je dispose du gros bouquin fournit avec le cd. Les cours d'info enseigne de manière général le reste, reste a apprendre par soi même en l'occurrence moi j'ai tout appris sur youtube et sur le site d'abvent. Merci et bon courage a vous....

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent